mercredi 11 août 2010

Rozay !!! That's my nickname....Cocaine!!! Runnin in my big vein !!! Teflon Don

Rick Ross - Teflon Don



Que dire sur Teflon Don???

Globalement un bon album, il a privilégié la qualité sur la quantité, tracklist courte mais c'est assez bien fait, j'essaye de suivre ce qu'il fait depuis quelques années et j'adhère.
L'intro m'a directement mis dans le bain, j'ai automatiquement cerner l'ambiance de l'album...

Je valide les feats avec Diddy, Trey Songz, Raphael Saadiq et Kanye West que je trouve excellent.
Pour les prods parfaitement travaillés de Justice League et The Olympicks, et pour "La track" de l'année, "BMF" que j'écoute au moins 5 fois par jour, une "GROSSE CLAQUE", il retourne la prod de Lex Luger difficilement, pour ma part c'est un producteur que je vais suivre de très près.

Mes coups de coeur reviennent aux tracks "Mc hammer", "I'm not a star", "Aston Martin Music", "Live Fast Die Young" & "BMF"


Je met un 18/20 vu que l'album entier m'a valu un torticolis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire