mercredi 11 août 2010

Eminem plus qu'en forme... Recovery, une nouvelle ère!

Eminem - Recovery

Bon après avoir écouter l'album avec beaucoup de recul, je peux enfin donner mon avis sur ce projet en quelques mots... Un gros et excellent retour de l'artiste, je pense que la mort de son pote Big Proof (RIP) l'a vraiment affecter.
Une grosse évolution tant au niveau du flow qu'au niveau lyrics/themes, quasiment aucun déchet, l'album du 1er au dernier titre est appréciable sans se lasser.

Niveau feat. on a 2 collab qui m'ont agréablement surprises(Pink/Rihanna) et la 3eme(Lil Wayne) qui est sans doute pour moi le meilleur titre de ce projet... Niveau prod j'ai reconnu la touche de Just Blaze et d'Havoc, sur des prods a "assumer" pour les freestylers, très lourde! Quoi que la dernière piste me laisse un peu perplexe. Mes coups de coeur "Not Afraid" "Love the Way You Lie" "So bad" et "No love"...


En gros une simple tuerie, j'ai été seduit... 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire