jeudi 12 août 2010

Impec j'avais rien de prevu ce soir !! Passe quand tu veux...



Ya une semaine je checkais mes mails et je tombe sur ce genre de message :



"JE M'APPEL NINA J'AI 7 ANS CHEVEUX NOIR LES YEUX ROUGE JE N'AI PAS DE NEZ NI D'OREILLE JE SUIS MORTE SI TU N'ENVOI PAS SE MESSAGE A 15 PERSONNE ET DANS LE 5 PROCHAINE MINUTE JE RESTERAI CETTE NUIT A COTE DE TON LIT ET JE TE TUERAI AC MN COUTEAU ET SE... N'AI PA UNE BLAGUE ET SI TU LENVOI IL TARRIVERA QUELQUE CHOSE DE BO SE SOIR A 23H20"



J'attends toujours de tes nouvelles Nina... j'imaginais trop la gamine de 7 ans avec ses yeux rouges entrain d'envoyer des chaînes à tous ses contacts msn et chatter avec ses copines, cadavre à 7 ans se lever a 0h00 prendre les transports jusqu'à chez moi, en plus de ca l'ascenseur est en panne depuis 2 semaines, courage Nina!!



PS: Ben j'espère que t'es pas myope parce que sans nez ni oreilles, tu vas en chier si tu dois porter des lunettes!

2 commentaires:

  1. lOl j'adore les chaînes également, mais bon maintenant je prends même plus le temps de les lire

    Cool un nouveau blog ! Bienvenue à toi alors cher(e) blogueur(se) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me lance enfin, j'en avais marre de me servir de mon mur FB pour bloguer... Bref, je suivais déja ce que tu postais, j'aime bcp ton blog!

    RépondreSupprimer