vendredi 13 août 2010

Coup de gueule au ramadan hypocrite!

Clot réinterprète la coupe Levi’s 505 et la rebaptise Black Sun Survivor 505 Denim
Gyptian feat. Nicki Minaj - Hold Yuh Remix


Noooooon... c'est le ramadan, ah ouai pour certains c'est "L'evenement à ne pas manquer, bientot sur TF1" pour d'autres c'est le ramadan comme tant d'autres.. Je le prend a ce degrés la parce qu'avec le temps le nombres de faux cul est en violente hausse! Venons en au fait... Pendant le jeune certaines personnes change enormement, en attitude, en habitude comme dans leur mode de vie, c'est la chose que je n'arrive pas à cautionner, j'ai l'impression que l'ont doit avoir "THE RAMADAN ATTITUD"

Pour moi la religion soit tu l'a suit tout le temps, soit pas du tout! Sans avoir besoin d'en faire la promo genre "vla que je t'envois des SMS/MAILS de rappels par ci, des machalla par la, j'affiche partout ma religion et le fait que j'aille à la mosquée toute les heures"
"poussez vous j'ai mon tapis, ma boussole et ma tenue correct exigée donc je suis un pure pratiquant"

Je veux dire par la que certaines personne sont trop faussent pour suivre leur religion toute l'année et le seul moment ou ils l'a suivent, ils veulent le faire savoir, pour moi c'est une affaire entre toi et ton dieu....
C'est le prototype de personne à feter la fin du jeune au Palacio avec une bouteille de magnum à 300 palo...

Sur ces mots BON RAMADAN à tous les muslims!

2 commentaires:

  1. lOOOl je m'exprime rarement sur les religions mais je dois avouer que ce genre de comportement m'énerve également. Que ce soit chez les musulmans, les juifs ou les chrétiens et tous les autres, il faut arrêter de faire son bon croyant une fois par semaine et le reste du temps avoir un comportement tout à fait contraire aux principes que l'on est censé suivre.

    Mais bon, comme tu dis, certains n'ont pas compris que croire en Dieu se passe entre celui-ci et soi-même, et non entre soi-même, Dieu et facebook & co.

    PS: merci d'être passé sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool no soucy! J'y passe regulierement "En douce"...

    RépondreSupprimer